Publié le 27/04/2020

Alain DEFONTAINE

63 ans

AUDENGE

Mme Corinne ROY DEFONTAINE son épouse,

Mr Alban DEFONTAINE et Jessica son fils et sa belle-fille,

Louis et Arthur ses petits-enfants,

Pauline et Benjamin les enfants de son épouse,

Annie BONNET sa soeur et son mari Bernard,

Gaylord et Céline son neveu et sa nièce,

ont l'immense tristesse de vous faire part du décès de

Mr Alain DEFONTAINE,

Ancien sous officier de l'armée de l'Air - Arpète P69

Technicien en informatique

Président de l'ATA

survenu à l'âge de 63 ans.

En raison des contraintes sanitaires actuelles, une cérémonie religieuse sera célébrée dans la plus stricte intimité familiale le jeudi 30 avril 2020, en l'église Saint Paul d'Audenge, suivie de l'inhumation au cimetière de cette même commune.

Une cérémonie sera célébrée avec la famille et les amis ultérieurement lorsque les conditions le permettront.

La famille remercie par avance toutes les personnes qui s'associeront à sa peine.

5 Messages de condoléances

  • Publié le 16:46 - 04/05/2020

    Chère Corinne, je viens d'apprendre le décès de ton mari, je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. J'espère de tout coeur que nous aurons le plaisir de nous revoir et de passer quelques moments amicaux et de convivialité. Christiane AUGELET

  • Publié le 10:26 - 02/05/2020

    25 ans d'amitié ne peux pas nous laisser indifférent tu as toujours eu le temps pour les autres, tu avais le coeur sur la main jusqu'au dernier moment tu as toujours répondu j'arrive, merci mon cher ami, tu vas me manquer, mais ta petite famille est toujours là c'est maintenant à nous de te remplacer pour leur dire oui nous sommes là en attendant nos sincères condoléances à toute la famille, repose en paix Alain, jamais je ne t'oublierai.

  • Publié le 5:58 - 29/04/2020

    Nous garderons le souvenir d'un homme très attachant, serviable, fidèle en amitié… Repose en paix Alain et là où tu es désormais veille sur ton épouse, tes enfants, ta famille et tous tes amis. Nous vous adressons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Christian et Monique GUICHARD

  • Publié le 16:10 - 28/04/2020

    Je tenais à vous assurer de ma plus profonde sympathie en ce douloureux moment et vous présente mes plus sincères condoléances. Dany Charrin.

  • Publié le 6:00 - 28/04/2020

    Je garderai d’Alain le souvenir d’un homme avec le cœur sur la main, qui a su donner énormément de son temps pour le bien-être des autres, jusqu’au bout. C’est bien triste de le voir partir si tôt. Sincères condoléances à toute sa famille. Grégory Lachat.

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.